Procédure à suivre

Les demandes d’admission en Soutien informatique se font en tout temps. La session du mois d’août étant complète, vous pouvez cependant vous inscrire pour la session d’automne débutant le 216 octobre 2018. Inscrivez-vous !

  • Assurez-vous de répondre aux préalables exigés du programme de formation choisi ou d’être en voie de les compléter avant le début de votre formation. 

Imprimez votre formulaire, le joindre aux documents suivants :

  • Certificat de naissance (document original).

  • Preuve de naissance ou fiche d’immigration ou certificat de citoyenneté canadienne ou l’équivalent (photocopie).

  • Preuve des 12 mois consécutifs de résidence au Québec (documents acceptés : copie du bail et lettre du propriétaire, copie du compte de taxes municipales, compte de taxes scolaires ou un compte d’Hydro-Québec).

  • Dernier relevé de notes du 4e ou 5e secondaire du ministère de l’Éducation, de l’Enseignement Supérieur (MEES).

Admission 

Une fois votre dossier complété, apportez-le à notre établissement et acquittez la facture-élève par Visa, Mastercard ou Interac. En aucun cas les chèques personnels ne sont acceptés.