Procédure à suivre

  • Les demandes d’admission en Conseil et vente de voyages se font en tout temps. Le prochain groupe débutera le 15 octobre 2018. Inscriptions en cours
  • Assurez-vous de répondre aux préalables exigés par le programme de formation choisi ou d’être en voie de les compléter avant le début de votre formation.
     
  • Vous devez remplir un formulaire de préadmission sur le SRAFP : formulaire en ligne

Imprimez votre formulaire et le joindre aux documents suivants :

  • Certificat de naissance (document original).

  • Preuve de naissance ou fiche d’immigration ou certificat de citoyenneté canadienne ou l’équivalent (photocopie).

  • Preuve des 12 mois consécutifs de résidence au Québec (documents acceptés : copie du bail et lettre du propriétaire, copie du compte de taxes municipales, compte de taxes scolaires ou compte d’Hydro-Québec).

  • Dernier relevé de notes du 4e ou 5e secondaire du ministère de l’Éducation, de l’Enseignement Supérieur (MEES).

Frais de matériel payables lors de la demande d’inscription (voir la facture élève).

Admission :

Une fois votre dossier complété, apportez-le à notre établissement et acquittez la facture par Visa, Mastercard, Interac ou argent comptant. Les chèques personnels ne sont acceptés.